Coté moteur.
Remontage complet pour test sur route...
La brêle est vraiment sympa, plus maniable, faut dire qu'elle a subit une bonne cure d'amaigrissement.
La position de conduite est idéale et moins fatiguante pour une grande saucisse comme moi.
1M83.
La selle a été réglée pour cette taille.
Le point faible de cette superbe moto, le régulateur...
Remplacement par un régulateur à ailette, installation sur l'arrière du bâti pour l'éloigner au maxi des collecteurs AR qui chauffent le cadre et du coup, le régulateur.
Fixation de ce dernier sur mon passage de roue en alu, pour discipation de chaleur.
Ca ne chauffe plus.
Ca roule.
Nettoyage rampe carbu, bougies...
Ca roule, le moteur est en pleine forme.
Gros nettoyage en attendant qu'il fasse meilleur pour la peinture.
Merci encore une fois, à l'équipe: http://www.vfr-cdf.net
sans oublier mon pote Méganékar.